REVELATIONS ?

Publié le par Ludo Z-Man

Me voilà bien embarrassé : autant je ne peux me défiler face à un questionnaire amicalement transmis par un Pierrot toujours prêt à exploiter la moindre opportunité pour me faire mettre mon blog à jour (et je l’en remercie), autant la nature du petit jeu remet en cause mon goût du mystère. Evidemment, je me cantonnerai au domaine cinématographique. Et puis de toute façon, même en écrivant sur un sujet tel que le cinéma, ne se dévoile-t-on pas un peu d’une certaine façon ?

 

5 choses sur Ludo Z-Man que je n’ai jamais dites sur moi :

Je suis totalement incapable de dire d’où vient ma passion pour le cinéma. Il n’y pas eu vraiment de déclic, de grande révélation ou de films qui soudainement fit naître une vocation. C’est venu comme ça naturellement avec une évidence qui fait que jamais je ne l’ai remise en question depuis.


J’ai vu 106 films en salles en 2006. Evidemment, mon compte en banque (chichement alimenté) morfle un peu aussi.


A la fin de mes études, j’ai écrit deux scénarios de longs métrages, dont un intitulé Camilla, l’histoire d’une jeune fille atteinte d’un virus qui la transforme en vampire, et qui, s’il était réalisé, correspondrait tout à fait au type de films dignes faire l’objet d’une belle chronique ici-même. A bon entendeur.(1)


Je regretterai à jamais de ne pas avoir foutu mon poing sur la gueule d’un employé d’une salle de cinéma qui après une projection désastreuse du film The Others de Alejandro Amenabar, complètement décadré et avec le micro dans le champ tout les trois plans, m’a soutenu que c’était un choix du cinéaste.

 

Et pour finir voilà que je dévoile ma voix :

 

 dewplayer:http://pinkupload.net/upload/files/serie%20bis%20mix.mp3&

 

Je hais ma voix !

(1) Evidemment, réaliser moi-même un film d’horreur est un rêve absolu.

Publié dans mon petit cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

libilule 03/02/2007 09:31

Quel strip tease Ludo-z-man ! Après la voix, une photo ? Avec Patrick Sébastien ? 106 films en une année, c'est hallucinant ! En fait, tes quelques écrits sur le net ne sont que le sommet de l'iceberg. On voit quasi rien de ce que tu penses. Et s'il te plait, arrête de regretter la projection de The Others, ce mauvais remake des Innocents ! Bonne continuation !

Ludo Z-Man 03/02/2007 15:23

Hé hé ! Chaque chose en son temps !! ;)Les Innocents, c'est un chef d'oeuvre absolu, mais j'aime quand même beaucoup le film d'Amenabar.

Dr Orlof 24/01/2007 19:38

Ah! Enfin de retour. Espérons que ce petit questionnaire t'aura donné envie de reprendre ton clavier pour nous parler de quelques somptueux nanars juteux (ma faible connection m'a permis de comprendre que tu avais déjà quelques morceaux de choix à nous proposer!)
A bientôt

Ludo Z-Man 24/01/2007 21:04

Vi merci ! ;)
 
Et ouf ! au bout de longues heures d'essai, j'ai enfin réussi à mettre un foutu son sur ce foutu blog !